Découvrir

• L’Église de la Rencontre est une association cultuelle composée de près de 300 membres issus de près de vingt nationalités et origines différentes. Ce qui fait notre dénominateur commun, c’est notre motivation passionnée pour faire du bien à notre génération.

Voir plus
  • Nous croyons dans le Dieu Tout-Puissant qui se révèle au moyen de la Bible. Il est le Dieu d'Amour qui a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils Jésus-Christ parce que chaque vie humaine a du prix à ses yeux.

Voir plus
  • Le mouvement évangélique de Pentecôte, issu du Protestantisme, est un vaste courant qui nous amène à redécouvrir la fraîcheur et l’authenticité de la foi chrétienne. L’Église Évangélique de Pentecôte de Nîmes s’inscrit dans ce mouvement.

Voir plus
  • L’Equipe Pastorale L’équipe pastorale est ainsi constituée du Pasteur principal, d’un membre en formation pastorale ainsi que de plusieurs anciens qui les assistent dans les tâches pastorales comme les prédications, les visites. Jean-Marc Tcherkechian Dieu existe … Il m’a rencontré ! Je suis tellement heureux, en quelques lignes, de vous partager cette rencontre qui a changé ma vie. Je suis ...