Actu’Zik

• O come all ye faithful – Chris Tomlin

mercredi 12 décembre 2018

Ce qui est beau dans l'interprétation de ce grand classique de Noël, c'est l'adoration! Il y a ici la volonté d'élever Celui qui est venu par amour pour nous, Jésus.

• Actu’zik Hillsong

mercredi 5 décembre 2018

Le fait d'entendre ces paroles me rappelle quand j'ai donné mon cœur au Seigneur. J'avais cherché tellement longtemps des réponses. J'aimerai tellement que plusieurs puissent découvrir qui Il est vraiment et accepter sans hésiter Son amour offert à tout ce qui le veulent.

• Près de toi – Marcel Boungou

mercredi 21 novembre 2018

Découverte d'un chant de Marcel Boungou

• Warrior – Steven Curtis Chapman

mercredi 14 novembre 2018

Connaissez-vous des épreuves dans votre vie si dures et si persistantes qu’il vous arrive parfois de baisser les bras ? Commencez-vous même à douter de Dieu et à vouloir tout abandonner ? Alors ce chant est pour vous ! Il nous enseigne une leçon profonde sur le combat spirituel : C’est que par la confiance en Dieu et au moyen de la prière, nous pouvons voir nos montagnes insurmontables être jetées dans la mer !

• Plus de toi – Louange Église EPP

mercredi 7 novembre 2018

Découverte d'un chant du groupe de louange de l'église EPP Marseille

• Psaume 23 “L’Éternel est mon berger”

mercredi 31 octobre 2018

Découverte musicale du Psaume 23!

• Au milieu de nous – Antydot

mercredi 24 octobre 2018

Aujourd'hui, découverte d'un chant du groupe Antydot !

• Storyteller – Morgan Harper Nichols

mercredi 17 octobre 2018

Retour à la liste Actu’Zik Salut les amis! Aujourd’hui, c’est Actu’Zik témoignages avec le titre “Storyteller” de Morgan Harper Nichols. Je vous laisse découvrir tout ça… en musique !  Paroles traduites : Un dimanche soir Je regarde en arrière Au fil des ans Et où que j’ai été Regardant de vieilles photographies Je me souviens Tu étais là Et jusqu’à ce jour À chaque page qui ...