Il a su soigner les blessures cachées de mon cœur.

Je suis née dans une famille où j’ai pu entendre parler de Jésus depuis mon tout jeune âge. J’aimais les histoires de la Bible, les miracles, je savais qu’en donnant son cœur au Seigneur, on avait la vie éternelle.
J’avais la faculté de passer pour une petit fille modèle à l’Église. Pourtant les mensonges, les grossièretés et tricheries faisaient partie de mon quotidien.
Mais le jour où j’ai vraiment compris que Jésus était mort sur la croix pour pardonner mes péchés, moi qui n’était rien, qui ne  méritait rien, et qu’Il était ressuscité, une transformation s’est opérée dans ma vie.
Quand j’étais petite,  une personne de mon entourage m’a fait vraiment mal et un sentiment de culpabilité s’est installé en moi, je ne pouvais pas et ne voulais pas en parler. Il m’a fallu plusieurs années avant de déposer ces blessures intérieures aux pieds de la croix. Dieu connaît, Dieu voit, Dieu sait tout. Il a su soigner les blessures cachées de mon cœur.
Par son sacrifice à la croix, nous avons la victoire dans tous les domaines. Même si nous nous sentons faible, petit, inutile parfois, Dieu est là, Il nous aime tel(le) que nous sommes. À chacun de s’abandonner complètement en Lui et de se laisser guider par sa Parole. Dieu ne déçoit jamais.
« Heureux l’homme qui cherche en Lui un refuge » Psaumes 34:9

Angélique