Notre vision

L’Église de la Rencontre est une association cultuelle composée de près de 300 membres issus de nationalités et origines diverses. Des étudiants, des retraités et des citoyens de tous âges en composent le cœur et la vie. Un amour intense s’en dégage avec comme seul but le bien de la ville et de son prochain. Tel un phare dans la nuit, l’église désire éclairer le monde par son message de paix. Le message de l’Évangile demeure d’une formidable actualité. Nous parlons de l’amour de Dieu éternel et infini ainsi que de ses preuves d’amour au travers de Jésus-Christ crucifié. C’est un trésor qui n’a pas de prix mais qui révèle toute sa valeur à ceux qui ont faim et soif de justice, de vérité et de paix.

Que le Seigneur vous bénisse et vous accompagne dans ce chemin de foi !

Ce que nous croyons

Toutes ces vérités forment le fondement solide de notre foi et de notre espérance. Nous les trouvons toutes clairement énoncées dans la Bible. De même que l’eau d’une source est pure, nous nous attachons à revenir exclusivement à la source biblique, et nous refusons les interprétations et traditions issues de la volonté imparfaite de l’homme.