Aînés

Vous avez 60 ans et plus ? Nos activités sont donc pour VOUS !

Nous aimons nous retrouver pour des moments de partage autour de la Parole de Dieu. Afin de mieux nous connaître, nous organisons des rencontres (Repas, Goûters, Sorties, Voyages et Activités Manuelles, …) qui nous permettent d’échanger et de discuter de nos expériences.

Au travers de tout ce que nous faisons, nous développons la communion fraternelle (des liens très solides entre nous).

Venez découvrir le groupe des Ainés de Nîmes !!

Pour tous renseignements, contactez Angélique au 06 68 96 97 21

Buffet de fin d’année 2018
à l’attention des Aînés.

L’année 2018 tire à sa fin et, comme nous en avons pris l’habitude, notre section vous propose une rencontre conviviale à cette occasion,
le samedi 22 décembre 2018, dans les locaux de l’église de la Rencontre à Nîmes.
Cette année la formule retenue sera différente ; elle prendra la forme d’un buffet.
Chaque personne qui le pourra est invitée à apporter quelque chose à « grignoter ».
Il faudra au préalable le signaler à Angélique pour une bonne coordination.
– Rendez-vous à 10 h 45 à l’église,
– 11 h temps spirituel,
– 12 h apéritif et partage autour du buffet,
– 14 h distribution de cadeaux.

Comme les années précédentes, il est souhaitable que chaque participant apporte un petit cadeau (5 à 10 € maxi), qui sera offert à chacun d’entre nous par tirage au sort.

Les inscriptions seront à remettre pour le dimanche 9 décembre dernier délai, à Angélique MARTINEZ, 06.68.96.97.21.

———————–—————————————————————-—————————-

Bulletin d’inscription au buffet de fin d’année du 22 décembre 2018.

NOM : …………………………………………………….. Prénom (s) : ………………………………………………………………………….

Adresse : ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

N° de téléphone : …………………………………………………………..

Nombre de personnes :

• Je dispose d’une voiture et j’ai places disponibles.

• Je n’ai pas de moyen de déplacement et souhaite être conduit.

Pour le buffet, j’apporterai : …………………………………………………………………………………………………….