Dieu m’a consolée !

J’ai eu une enfance très heureuse remplie d’amour, de joie avec deux frères et trois sœurs, des parents amoureux. Tout cela s’est gâté à l’âge de 12 ou 13 ans, époque où les moqueries et le harcèlement ont commencé à mon encontre. J’ai perdu confiance en moi, je suis devenue mélancolique et nostalgique. Des pensées moroses m’assaillaient, je pleurais souvent, je ne m’aimais pas ; cependant devant mon entourage, je donnais le change en cachant ma tristesse.

Puis j’ai rencontré celui qui deviendra mon mari et sa famille. Ils avaient tous, lui, ses parents, ses frères, ses oncles et tantes, les cousins aussi, quelque chose de spécial, un amour rayonnant, une joie vraiment unique. Je me demandais d’où cela venait.  En l’accompagnant à l’église, j’ai senti cette paix et cette joie. Le Seigneur a répondu à mes prières. Il m’a redonné confiance en moi, j’ai compris qu’Il m’aimait et que pour Lui j’étais précieuse.

Dieu m’a consolée lors de la naissance de mon premier enfant mort-né. Malgré cette épreuve je suis restée en paix et souriante, ensuite Il a sauvé mon deuxième bébé qui est né à 6 mois pesant seulement 1kg 200. Ce fut le seul prématuré de l’époque qui n’eut aucune séquelle. Il a aujourd’hui 29 ans, il est en bonne santé et fait beaucoup de sport.

Nous n’étions pas riches, je n’avais pas d’activité professionnelle afin d’élever nos enfants et mon mari gagnait un salaire modeste. Aussi, à la naissance de mes filles, des jumelles, Dieu m’a assuré que mes enfants ne manqueraient de rien et Il a pourvu à tous les besoins de nos cinq enfants.

Mes expériences sont nombreuses, le Seigneur a fait bien plus encore et continue chaque jour à me soutenir et à m’aimer.  Je Le remercie et Le bénis chaque jour.

Véronique