Témoignages

En vue des circonstances actuelles, notre rubrique témoignage est mise en suspend. Que le Seigneur vous encourage et vous bénisse chacun !

  • Oui, Dieu guérit !

    jeudi 27 février 2020

    J'étais dans une angoisse permanente tout en m'attendant au Seigneur, Jésus a guéri de nombreux malades et infirmes

    Voir plus
  • De la drogue au baptême

    jeudi 13 février 2020

    J'allais à l'église, et j'allais à l'école du dimanche quand je n'étais pas dehors parce que je faisais des bêtises, j'ai fais les camps d'ados, je pense que beaucoup se souviennent aussi, je pense que tous beaucoup de monos qui m'ont connu, savent que je faisais pleins de bêtises ; tout le temps j'en inventais.

    Voir plus
  • Brisée depuis mes 18 ans

    jeudi 30 janvier 2020

    Avant d'accepter le Seigneur, ma vie était très mouvementée dans ma famille

    Voir plus
  • Le Seigneur allait faire son œuvre

    jeudi 21 novembre 2019

    Nous venions d’être mutés dans le centre de la France avec ma famille.Ma fille, Barbara, âgée de 8 ans fréquentait l’école primaire. Lors de la visite médicale, le médecin scolaire a diagnostiqué une surdité importante de son oreille gauche et de ce fait nous avons consulté un spécialiste ORL qui a programmé l’opération de l’oreille dans la semaine.

    Voir plus
  • Dieu honore toujours notre foi

    jeudi 31 octobre 2019

    Ce matin en me levant j'ai demandé : " Seigneur, fais que je puisse témoigner à une personne  dans la journée. J'avais oublié ma prière mais Dieu ne l'avait pas oubliée".

    Voir plus
  • Dieu a su me toucher

    jeudi 24 octobre 2019

    Ma vie avant çe n'était que le basket que j'avais démarré à 4 ans, d'ailleurs cela passait même avant ma famille.A un moment mes parents ont eu des problèmes de couples et mon père est reparti à la Réunion avec nous, mais il allait toujours à l'église. Dans cette épreuve je restais indifférente car dans ma vie seul le basket comptait.

    Voir plus
  • Dieu s’est révélé à moi

    jeudi 17 octobre 2019

    Je suis un jeune de 18 ans, j'ai été élevé par une maman seule mais chrétienne. Sa foi n'était plus à prouver et nous avons traversé de durs moments, toujours dans la joie de Dieu.Il était logique pour moi d'aller au culte le dimanche avec elle, mais je n'avais personnellement pas vécu grand chose avec Jésus-Christ.

    Voir plus
  • Dieu fait ce qu’il veut avec qui il veut

    jeudi 10 octobre 2019

    Ma maman a eu quatre enfants et de ces 4 je suis le plus introverti...Après le divorce très douloureux de mes parents, je suis vite devenu un enfant qui me cachait. En effet, si quelqu'un venait à l'appartement ma première réaction était d'aller me cacher dans un placard ou sous une table...

    Voir plus